Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2016 - 08:50

David Métivier reçoit une bourse de 1000 $ et une médaille honorifique de Club de la médaille d'or

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le joueur de baseball originaire de Saint-Georges, David Métivier, a reçu une bourse de 1000 $ et une médaille honorifique du Club de la médaille d'or hier au Stade Uniprix de Montréal.

Cet organisme récompense le talent et le sérieux des jeunes espoirs dans le sport. Métivier, qui est considéré comme l'un des meilleurs lanceurs de la province espère un jour être repêché dans le baseball majeur et y jouer, surtout si c'est pour les Blue Jays de Toronto où qui sait advenant un retour... les Expos de Montréal. « Je suis vraiment honoré. Cette bourse me servira à poursuivre mon objectif d’aller aux États-Unis pour jouer au baseball. Chaque fois que je reçois de tels honneurs, j’ai l’impression de me rapprocher de mon but », affirme le sportif.

Le Beauceron a déjà enregistré une balle rapide, qui est son arme principale, à une vitesse 87 mph. Celui-ci porte présentement les couleurs des Diamants de Québec avec qui il espère gagner le championnat de la Ligue de baseball junior élite du Québec, en plus de faire partie de l'équipe du Québec des moins de 18 ans. Il souhaite être invité au tournoi T12 organisé par les Blue Jays de Toronto qui sera organisé en septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.