Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2016 - 12:32 | Mis à jour : 12:52

Le capitaine Michael Pezz arrivera au gala de lutte de Saint-Victor en conquérant

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le lutteur professionnel originaire de Saint-Victor, Michel Poulin, mieux connu sous le nom du capitaine Michael Pezz arrivera au gala de lutte de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) à Saint-Victor le 27 juillet prochain en conquérant.

Ce dernier a remporté de nombreuses ceintures durant sa carrière, mais l'année 2016 en est une prodigieuse jusqu'à présent, lui qui a mis la main sur le titre Classe ouverte de la FLQ Théâtre Extrême et sur le championnat par équipe de la FCL avec son ami Xander de Beauceville. Le combattant croit que les promoteurs lui font de plus en plus confiance en tant qu'athlète et qu'ils ont vu une belle évolution du talent et du personnage. « Tu ne deviens pas champion sans aucun sacrifice. Tu dois le mériter et je crois qu'ils ont voulu me récompenser. Le titre de la FLQ est très valorisant, car je l'ai acquis en solo, mais la ceinture par équipe de la FCL a également une place spéciale dans ma tête, car j'ai la chance de faire un duo avec un ami personnel et un des meilleurs catcheurs au Québec. J'apprends sans cesse avec Xander, qui a une très bonne tête de lutte », raconte Pezz.

Comme chaque année, le Beauceron montera dans l'arène pour défendre l'honneur de Saint-Victor devant ses matelots. Il se dit fier de pouvoir évoluer devant ses parents et amis ainsi que la meilleure foule au Québec selon lui. Il soutient qu'il ressent une confiance du public dès qu'il entend son nom dans l'aréna de la municipalité d'où il est natif. « Je sais que tout va bien se passer et que les gens sont là pour moi », dit-il avec le sourire.

Le pirate affrontera Mathieu St-Jacques, un adversaire qu'il connait bien et qu'il a déjà affronté dans le passé. Michael Pezz dit qu'il s'attend à un combat rude et dur physiquement, mais qu'il croit être en mesure d'en sortir gagnant, car il a maintenant la confiance et l'expérience requise pour en sortir vainqueur. « Mahtieu St-Jacques, je vais venir en Beauce pour te botter le cul. Tiens-toi près St-Jacques », conclut le capitaine.

Le gala commence à compter de 20 h ce mercredi 27 juillet à l'aréna de Saint-Victor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.