Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2016 - 09:57

La NSPW rassemble plus de 650 amateurs de lutte professionnelle à Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Un peu plus de 650 amateurs de lutte professionnelle ont assisté au gala de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) présenté mercredi soir dernier dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

La grande finale était un match de championnat par équipe qui mettait aux prises les champions actuels Kickin' N Stompin au duo formé de l'ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE), Paul London et le Beauceron Jeff Saunders. Si les aspirants se sont bien battus et ont passé près de remporter la victoire, ce sont les champions qui ont conservé leur ceinture. London et Saunders ont ramené un des membres des Kickin' N Stompin pour le faire souffrir à la fin de la partie au grand plaisir des amateurs présents.

Lors de la demie-finale, Franky the Mobster a maintenu les épaules au tapis de son opposant « Big Magic », Shane Matthews pour le compte de trois et savouré ainsi la victoire. Le gain n'a pas été facile à obtenir, car Matthews avait apporté deux membres de sa sécurité personnelle, toutefois le favori de la foule a trouvé le moyen de gagner.

Le capitaine Michael Pezz a défendu avec succès son territoire contre Mathieu St-Jacques. L'athlète de Saint-Victor a encore une fois été chaleureusement accueilli par les gens de l'endroit. 

Le champion de la NSPW, Marko Estrada, considéré comme un des lutteurs les plus détestés au Québec a démontré encore une fois son « savoir-vivre » en offrant une volée à tous les spectateurs présents. Il s'est finalement battu avec l'ancien champion par équipe de la WWE, Sylvain Grenier. Si ce dernier a livré une belle bagarre, le roi n'a pas été détrôné de sa couronne et conserve son titre.

Les catcheurs Dru Onyx, Judas, Scott Parker et Matt Falco ont également fait partie de la soirée de lutte.

Un des organisateurs du gala de lutte annuel dans cette municipalité, David Carrier, a déjà confirmé que l'événement serait de retour l'an prochain à la suite de cette belle réussite.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.