Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2016 - 11:36

Marie-Philip Poulin participe au premier GCamp avec Sidney Crosby et PK Subban

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La hockeyeuse beaucevilloise Marie-Philip Poulin a participé au premier GCamp organisé par Gatorade en compagnie des hockeyeurs Sidney Crosby et Pk Subban, sans oublier Hayley Wickenheiser.

Cet événement qui a commencé le 26 juillet dernier au Centre MasterCard de Toronto est un camp d'entraînement estival de classe mondiale pour les espoirs du hockey les plus en vue qui sont agés de 14 à 19 ans et qui ont passé au travers de l'adversité soit par des blessures, des troubles de santé ou des barrières ethniques notamment. Les participants ont appris des meilleurs entraîneurs et athlètes. Le camp a été payé en entier par Gatorade, Rogers Sportnet, la Ligue nationale de hockey (LNH), l'Association des joueurs de la LNH, Hockey Canada et la Ligue canadienne de hockey.

Les participants ont appris la science du jeu, les bases de la nutrition et ont obtenu les meilleurs conseils des hockeyeurs professionnels.

La numéro 29 des Canadiennes de Montréal a indiqué sur les réseaux sociaux qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à cet événement et qu'elle était honorée d'avoir fait partie de cette première expérience du GCamp.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.