Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2016 - 08:44

Le Cléri sport junior AA s'incline 12-2 contre ses rivaux de CRSA

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport junior AA s'est incliné par la marque de 12 à 2 en six manches alors qu'il était en visite à Sainte-Foy pour y affronter Cap-Rouge/Saint-Augustin (CRSA).

Les lanceurs beaucerons n'ont pas été en mesure de neutraliser la puissante attaque adverse. À l'inverse, le partant du CRSA, Jonathan Beaumont, a été dominant, lui qui mène la ligue au chapitre des victoires et des retraits au bâton.

Des coups sûrs d'Andy Gosselin et Guillaume Mathieu ont permis au Cléri de s'inscrire au pointage.

Le prochain match de l'équipe beauceronne aura lieu ce samedi qu'elle sera opposée à la formation de Victoriaville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.