Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2016 - 11:55 | Mis à jour : 12:01

Le gardien de but Bobby Poulin sera de retour devant la cage du Komutel de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le gardien de but du Komutel de Saint-Georges, Bobby Poulin, sera de retour pour défendre la cage des Georgiens alors que celui-ci a apposé sa signature en bas du contrat.

Le cerbère avait été fumant lors des dernières séries éliminatoires en accordant en moyenne trois buts et remportant sept des huit joutes disputées.

« Nous sommes très heureux du retour de Bobby avec notre équipe. Il a été un élément clé de nos succès lors de nos dernières séries éliminatoires. Il est un meneur à sa façon de se comporter sur la patinoire. Il se présente chaque soir avec le désir de gagner et son comportement a entraîné les autres ce qui nous a permis un deuxième championnat lors de la dernière saison », raconte le directeur général de l'équipe, Jean-Daniel Drouin.

Pour sa part Poulin croit qu'il a encore tout à prouver malgré les éloges que lui a faits son directeur général. « Je vise un troisième championnat avec Saint-Georges. Je suis quelqu'un de caractère et je vais pousser au maximum chaque fois que je touche la patinoire. La Ligue locale de hockey (LLH) comptera une nouvelle équipe cette année et le calibre augmente chaque année, rien n'est gagné d'avance. Ce sera la guerre tous les soirs », affirme le gardien de but.

Par ailleurs, le Komutel a confirmé les signatures des défenseurs Marc-Antoine Rodrigue et Frédéric Parent en vue de la saison 2016-2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.