Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2016 - 10:32 | Mis à jour : 10:41

Josée Doyon termine 9e au Championnat canadien de golf amateur

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La golfeuse de Saint-Georges, Josée Doyon, a terminé au neuvième rang à son dernier Championnat amateur de golf en carrière.

Le tournoi, qui s'est déroulé dans les derniers jours au Club de golf Ken-Wo à New Minas, en Nouvelle-Écosse, a été remporté par la Sud-Coréenne Hye-Jin Choi.

La Beauceronne a remis des cartes de 70,66,74 et 70 lors du Championnat. Elle a réussi un trou d'un coup lors d'une pratique. Celle qui était classée numéro un au pays chez les femmes était quand même contente de sa performance même si elle n'a pas gagné. Elle indique avoir aimé l'accueil des organisateurs et l'expérience en général. « On se sentait comme à la maison », souligne-t-elle.

Doyon retournera à la compétition dans un tournoi qualifié de préparation qui se déroulera à Palm Spring en Californie du 16 au 18 août. Elle participera ensuite aux qualifications de la Ladies Professional Golf Association (LPGA) du 25 au 28 août prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.