Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2016 - 11:31 | Mis à jour : 11:58

Le deuxième rang échappe aux Jarrets Noirs

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce avaient l'opportunité de mettre la main sur le deuxième rang au classement général de la Ligue sénior BB, malheureusement le club s'est incliné 5-2 hier face au Promutuel de Lévis-Bellechasse.

Dès la première manche, Daniel Jacques a frappé un solide double au champ opposé ce qui a permis à Vincent Vachon de venir croiser la plaque pour inscrire le premier point de la rencontre. Par la suite, Lévis a mis le pointage à égalité en troisième manche. Toutefois, Saint-Georges a répliqué avec un point de plus pour reprendre l'avance pendant quelque temps avant de voir Lévis niveler la marque de nouveau. La partie a pris une tournure différente quand Marc-André Blouin du Promutuel a frappé un circuit en solo en cinquième manche. Par la suite les adversaires n'ont plus jamais regardé derrière et ont filé vers la victoire.

Au total, la Beauce a frappé six coups sûrs, dont trois provenant du bâton de Vincent Vachon.

Les Jarrets Noirs tenteront de retrouver le chemin de la victoire ce dimanche alors qu'ils seront en visite à Charlesbourg pour se mesurer au Polycor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.