Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2016 - 10:01

Paul Leduc se retire de la FLQ Lutte

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La légende vivante de la lutte au Québec, Paul Leduc, a décidé de se retirer complètement de la lutte professionnelle. Ainsi, l'entreprise familiale qu'il a créée, soit la Fédération de lutte québécoise (FLQ), sera cédée à son garçon Carl et sa conjointe, sans oublier sa fille Kim.

Les papiers ont été signés dans les derniers jours et la fédération se nommera désormais simplement FLQ Lutte. La promotion de lutte a occupé le territoire de la Beauce, plus précisément La Guadeloupe, au cours de la dernière année et projette de continuer à organiser des galas dans cette ville, soit la municipalité natale de Pierrette Brault, la mère de Carl Leduc et femme de Paul Leduc.

« Mon père m'a refait confiance depuis la parution de l'article sur ma maladie dans EnBeauce.com l'année dernière. J'ai regagné son respect et je le rendrai fier avec sa compagnie. Maintenant place à la lutte », conclut Carl Leduc lorsque rejoint au téléphone.

Le prochain spectacle de la FLQ Lutte sera présenté en Beauce cet automne au Centre Armand-Racine de La Guadeloupe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.