Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 août 2016 - 09:15

Le Cool FM échange Stéphane Goulet à l'Assurancia de Thetford Mines

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a échangé l'attaquant Stéphane Goulet à l'Assurancia de Thetford Mines jeudi soir. En retour, la formation beauceronne a mis la main sur un choix de deuxième ronde au repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) en 2017.

Goulet, qui avait mis un terme à sa carrière lors de la dernière saison afin de se consacrer à son emploi, avait avisé le Cool FM qu'il désirait revenir au jeu cette saison à temps partiel. Toutefois, le récent repêchage de Saint-Georges n'offrait pas de grande possibilité de voir le hockeyeur enfilé l'uniforme beauceron. Le directeur général, Dean Lygitsakos, a donc pris la décision d'échanger Stéphane Goulet afin de lui permettre de jouer. « Nous devions aussi créer de l’espace sur notre liste de protection pour diverses signatures à venir. La Qualité de notre repêchage et de notre recrutement a grandement amélioré la qualité de notre liste de protection et de ce fait, les places disponibles sont rares. Avec les prochaines signatures, les partisans de l’équipe comprendront mieux l’essence de cette transaction », mentionne l'homme de hockey du Cool FM, Dean Lygitsakos.

L'an dernier, celui qui portait le numéro 61 avec l'équipe de la Beauce a récolté 19 points. En carrière dans la LNAH, le sportif a accumulé un total de 107 points en 110 parties.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.