Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2016 - 05:59

Paul Shantz sort de sa retraite

Par Salle des nouvelles

Le hockeyeur Paul Shantz ,qui a porté les couleurs de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey et de Sainte-Marie dans la LCH Sénior AAA, décide d'effectuer un retour dans le hockey sénior avec Joliette cette fois dans la Ligue de hockey sénior A de la Mauricie.

Il s'agit d'un retour pour le bagarreur qui n'a pas sauté sur la glace dans un circuit respectable depuis 2012. 

L’organisation joliettaine a en effet confirmé l’embauche, au cours des dernières heures, de l’ailier droit Paul Shantz, originaire de Rawdon. Âgé de 40 ans, il saura imposer le respect avec ses 6’ et 215 livres. En carrière, il a accumulé plus de 2954 minutes de punition en 416 parties, dans plusieurs ligues seniors au Québec, que ce soit la LNAH, Ligue Semi, Senior Provinciale AA, Senior de l’Est du Québec et Ligue Centrale. Le numéro 67 qui est reconnu également comme un amuseur public et un agitateur apportera sûrement un plus à l'organisation de Joliette.

Quel est votre meilleur souvenir de Paul Shantz avec le Garaga de Saint-Georges ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.