Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2016 - 09:59

Francis Desrosiers tentera le tout pour le tout au camp du Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le gardien de But Francis Desrosiers tentera le tout pour le tout au camp du Cool FM alors que le sportif qui revient d'une blessure à la hanche bataillera pour une des deux places disponibles devant le filet.

Si jamais celui-ci ne parvenait pas à faire l'équipe, il optera pour la retraite.

Le cerbère originaire de Laval revient de loin. Ce dernier s'est blessé lors d'un match hors-concours l'an dernier et n'a pas joué de la campagne. Il recevra le feu vert des médecins pour retourner sur la glace d'ici les 14 prochains jours. Toutefois, si la blessure n'est pas assez guérie, le médecin pourrait lui suggérer de retourner sur la table d'opération. Son essai avec la formation beauceronne est donc une dernière chance de percer dans le hockey professionnel et si jamais il en était incapable le gardien pencherait vers l'option d'accrocher ses jambières.

L'ancien portier des Saguenéens de Chicoutimi, du Drakkar de Baie-Comeau et du Phénix de Sherbrooke pourrait aider le Cool FM grandement si jamais il revient en pleine forme. Il a notamment conservé un pourcentage d'arrêt de 90,1 % et une moyenne de but accordé de 3,67 à sa dernière année junior. Il a été nommé sur l'équipe d'étoiles des recrues universitaires à sa première année avec l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) où en 11 joutes il a terminé la saison avec un pourcentage d'arrêt de 932 % et une moyenne de but alloué de 2,16.

La compétition sera très forte au camp du Cool FM à l'automne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.