Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2016 - 13:59

Les Jarrets Noirs font résonner leurs bâtons face à Saint-Frédéric

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce ont fait résonner leurs bâtons hier au Centre sportif Lacroix-Dutil en l'emportant par la marque de 15-5 en seulement six manches face au Bar Le Cinquante de Saint-Frédéric.

Dans la victoire, Daniel Jacques a frappé un grand chelem alors que Guillaume a claqué un circuit en solo. Il faut également souligner les trois coups sûrs de Frédéric Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau qui ont largement contribué à ce festival offensif. Au total le club georgien a frappé deux coups sûrs.

Au monticule, Bernard Parent a lancé une manche et deux tiers avant de laisser sa place au vétéran Mathieu Vachon qui a savouré sa première victoire en carrière en complétant la rencontre.

La prochaine joute des Jarrets Noirs sera disputée le mercredi 10 août prochain dès 20 h à Cap-Rouge/Saint-Augustin contre le Pub du Parvis. La prochaine partie locale aura lieu le vendredi 12 août contre cette même formation à compter de 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.