Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2016 - 09:26 | Mis à jour : 15:31

Boxe : Joël Thériault passe chez les professionnels

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le hockeyeur Joël Thériault, qui a évolué dans le passé pour la concession de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey, a décidé de passer chez les professionnels à la boxe.

Son premier affrontement qui sera certes très attendu se tiendra le 3 septembre prochain à la TOHU, situé à Montréal. Le nom de son adversaire n'a pas encore été dévoilé jusqu'à présent.

Celui qu'on surnomme l'animal n'a pas perdu beaucoup de duels chez les amateurs et a même remporté ses sept derniers par mise hors combat. Ce n'est pas la première fois que le combattant âgé de 40 ans monte chez les professionnels dans les sports de combats. Il avait remporté une guerre contre Shawn Pauliuk en arts martiaux mixtes en décembre 2011 sous la bannière Instinct MMA.

Il s'entraîne un minimum de six fois par semaines en vue de son premier combat de boxe professionnel. Outre Thériault, personne ne connait réellement son objectif précis. Il n'y a qu'une seule certitude et c'est que l'animal n'a pas terminé de faire courir les foules pour ses talents de pugiliste.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Joel ne pourra jamais lâcher, il a ça dans la peau.

    Fan - 2016-08-07 14:35