Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 août 2016 - 10:08 | Mis à jour : 10:16

Trois nageuses du CNRB se démarquent lors des épreuves du Lac en fête de Lac-Mégantic

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Trois nageuses du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont participé à la compétition de nage du Lac en fête les 12 et 13 août à Lac-Mégantic.

Lors de l'épreuve du deux kilomètres, Julianne Tremblay et Émy Blanchette ont signé des temps plus que respectables, terminant cette course avec des temps respectifs de 34 min 42 s et de 42 min 50 s. Le lendemain, Samuelle Thériault a arrêté le chronomètre à 10 min 50 s lors du 500 m.

Le CNRB tient à féliciter ses nageuses pour leur performance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.