Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2016 - 11:01 | Mis à jour : 11:09

Deux joueuses U13 de l'Ascalon permettent à l'ASMSG de remporter 5 000 $

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Deux joueuses de l'équipe U13 de l'Ascalon de Saint-Georges ont réalisé 22 000 jongleries en six semaines lors du concours « Soccer à coeur » organisé par Christie, permettant à l'Association de soccer mineur de la Ville de remporter 5 000 $.

Megan Rodrigue et Rosemary Roy ont été honorées par l'Association lors du festival de soccer IGA. En guise de remerciement, elles ont reçu un ballon officiel de l'Euro 2016 ainsi qu'une carte-cadeau de Sports experts.

L'ASMSG remercie également Karyn Champagne qui a filmé l'exploit des deux jeunes sportives et Véronique Paquet qui a téléversé des dizaines de vidéos sur le site du concours. Il est possible de regarder l'une de ces vidéos ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.