Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2016 - 06:00

Tennis : Alizée Poulin termine en quatrième place du Championnat québécois 10 ans

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La joueuse de tennis, Alizée Poulin, a terminé au quatrième rang du Championnat québécois 10 ans qui a eu lieu du 16 au 19 août à Repentigny.

Le jeune sportive de Beauceville a d'abord remporté la victoire contre Béatrice Boisvert en deux manches de 6-4 et 6-1. Puis, il a défait Joliane Côté de Québec 6-4 et 6-2 avant de s'incliner en demi-finale contre Marie-Lee Grégoire en deux manches identiques de 6-1. Elle a ensuite perdu la partie pour la troisième place alors qu'elle affrontait Angel Bean.

En double, sa partenaire, Béatrice Boisvert, et elle se sont rendues jusqu'en demi-finale où elles ont malheureusement baissé pavillon.

En terminant, mentionnons que la Georgienne Rosalie Carrier-Dulac participera au Championnat canadien 12 ans qui aura lieu du 22 au 29 août à Mont-Tremblant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.