Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2016 - 06:00

Le Cléri sport junior AA avance en demi-finale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport junior AA remporte sa série trois de cinq contre les Capitales de Québec et passe aux demi-finales grâce à un gain de 9-5.

L'attaque des Beaucerons a frappé trois coups de circuit lors de cette quatrième joute des séries éliminatoires. C'était 1 à 0 en première manche lorsqu'Alex Potvin a frappé la balle de l'autre côté de la clôture alors qu'un coureur se trouvait sur les sentiers. En quatrième manche, Maxime Maheux a propulsé l'offrande du lanceur québécois à plus de 400 pieds. C'était alors 7 à 0 pour les locaux. Puis, Jacob Jacques a enfoncé le dernier clou dans le cercueil des Capitales en fin de sixième manche. Il s'agissait de son second coup de circuit en autant de jours.

Alors que le Cléri menait 9 à 0, le gérant de l'équipe a décidé de donner du temps de jeu à ses recrues, ce qui a ouvert la porte à une remontée de Québec. La formation adverse a en effet inscrit cinq points sans réplique en fin de rencontre.

Mentionnons également l'excellente performance du lanceur Yannick Lachance qui n'a accordé aucun point en quatre manches et deux tiers de travail, concédant seulement deux coups sûrs.

Le prochain adversaire du Cléri n'est pas encore connu. Il s'agira soit du Laurier Pub O'Connell de Victoriaville ou des Aigles juniors de la Mauricie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.