Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2016 - 09:51

Emmy Fecteau rejoint les rangs des Titans de Limoilou

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La hockeyeuse de Saint-Odilon, Emmy Fecteau, a rejoint les Beauceronnes Rosalie Bégin-Cyr et Audrey-Ann Rodrigue au sein de l'équipe collégiale de hockey féminin des Titans de Limoilou.

Elle joint ainsi une équipe gagnante, car Limoilou a remporté le Championnat provincial. L'attaquante a été invitée au camp de l'équipe canadienne en avril dernier et au camp d'Équipe Québec des moins de 18 ans en juillet. Fecteau a évolué l'an dernier pour l'équipe de Chaudière-Ouest dans le Midget AA dans la Ligue de hockey féminin du développement du Québec. En 18 joutes, elle a marqué 13 buts et ajouté 11 passes pour un total de 24 points.

Ailleurs dans la région

Sans surprise, Marika Labrecque de Lac-Etchemin sera de retour dans l'uniforme des Blues du Collège Dawson. Elle a aidé l'équipe l'an dernier à se rendre en grande finale. Le club s'était toutefois incliné face à Limoilou.

L'attaquante georgienne Laurence Breton joindra les rangs des Patriotes du Cégep Saint-Laurent et évoluera ainsi avec la gardienne de but Andréa Lacroix de Saint-Isidore. Les deux sportives en seront à leur saison recrue sur le circuit collégial.

Valérie Bélanger de Saint-Magloire évoluera à la défense avec les Pionnières de Rimouski pour une seconde saison.

Les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit retrouveront les services pour une troisième saison de l'attaquante Alexandra Pouliot qui est originaire de Saint-Odilon.

Finalement, les Cougars du collège de Lennoxville ont retenu les services de deux athlètes de la Beauce. La cerbère Pier-Ann Rodrigue de Saint-Prosper qui en sera à une deuxième saison tout comme l'attaquante Isadora Quirion de Saint-Gédéon.

Les parties pré-saison du circuit collégial de hockey féminin commencent dès ce vendredi 26 août alors que la saison régulière se mettra en branle le 10 septembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Dommage qu une aussi jolie demoiselle avec un visage et un sourire aussi enchanteur decide d oreinter sa carriere vers le hockey. J espere quelle changera d idee. Pour moi je la vois plutot comme actrice, chanteuse, mannequin ou autre métier impliquant le contact aupres du public ( comme representante professionnelle d une entreprise ). Par contre je lui souhaite quant meme beaucoup de succes si elle decide d orienter sa carriere dans le sport professionnel. J espere juste que ce choix est temporaire. Continue tes etudes au Cegep et bonne chance dans tes etudes aussi.

    Daniel - 2016-08-22 12:36