Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2016 - 14:33 | Mis à jour : 14:38

Steeve Doyon et Marc-Antoine Carrier font une belle prestation au XMan Race du Mont-Orford

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Beaucerons Steeve Doyon et Marc-Antoine Carrier ont fait une belle prestation lors de la cinquième édition de la course XMan Race qui s'est tenue au Mont-Orford la fin de semaine dernière.

Steeve a pris le 13e rang alors que Marc-Antoine a terminé au 15e dans la catégorie Élite de ce circuit exigeant d'une durée de sept kilomètres qui compte 40 obstacles. Il s'agit d'un bel accomplissement pour ces deux athlètes qui s'entraînent au Studio Santé Gym de Saint-Georges.

Depuis deux ans, cet événement est une étape de classification pour le Championnat du monde. Au total ce sont plus de 4500 personnes qui ont participé à l'événement dans les diverses catégories.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.