Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2016 - 09:58

Des investisseurs travaillent à sauver la concession de Cornwall dans la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Des investisseurs travaillent présentement à sauver la concession de Cornwall dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) pour que la saison 2016-2017 se déroule à huit équipes.

Le circuit Godin a décidé lundi soir de prolonger le délai de 24 heures supplémentaires afin d'en arriver à un dénouement positif dans le dossier de la concession des River Kings. La direction de la LNAH n'émettra aucun autre commentaire pour le moment afin de ne pas nuire au plan de sauvetage de l'équipe ontarienne.

Rappelons en terminant que le propriétaire des River Kings, Steven Moreau, a décidé de mettre fin aux activités de l'équipe le 19 août dernier, car celui-ci ne sentait pas le support de la communauté envers le club.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.