Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2016 - 11:27

Mickaël Isabelle monte sur le podium pour la première fois en Sportman Quebec Lucas Oil

Par Salle des nouvelles

Le pilote Mickaël Isabelle est monté sur le podium pour la première fois en Sportsman Quebec Lucas Oil lors du sixième programme de la saison qui s'est tenu le 19 août dernier à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Le programme qui s'annonçait prometteur avec 23 participants n'a pas déçu les spectateurs présents.Dès le départ des séances des pratiques et des qualifications, les pilotes sont sorties le couteau entre les dents et certains ont réglé des comptes du dernier programme qui avait été présenté à l'Autodrome Saint-Félicien.

Isabelle, qui conduit le bolide numéro 77 et qui avait remporté le championnat des recrues la saison dernière, a terminé au troisième rang derrière Martin Latulippe et Samuel Charland respectivement premier et deuxième lors de cette course.

Le numéro 56, Charles Bernier a pour sa part obtenu la meilleure performance chez les recrues avec une dixième position, ce qui lui permet de conserver la tête des deux championnats des recrues.

Le prochain programme présenté à l'Autodrome Chaudière sera présenté le 26 août prochain où les amateurs pourront voir en piste les pilotes de la série Mini Sportman Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.