Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2016 - 13:38

Le Cool FM confirme le retour du défenseur Keven Dupont

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club de hockey Cool FM de Saint-Georges a confirmé s'être entendu avec le défenseur Keven Dupont en vue de la saison 2016-2017.

Le jeune vétéran de 27 ans sera ainsi de retour pour une quatrième saison dans l'uniforme beauceron.

Il s'agit d'une bonne nouvelle qui réjouira assurément les partisans de la formation georgienne. Le hockeyeur natif de Saint-Charles-de-Bellechasse est reconnu pour la qualité de son jeu défensif et son ardeur au travail. L'an dernier, Dupont a disputé toutes les parties du calendrier régulier au cours duquel il a amassé deux buts et cinq passes. L'athlète qui adore distribuer à profusion les mises en échecs est un pilier en défensive en plus d'être un joueur fiable. Il est devenu un meneur avec le temps et occupe un rôle important dans le vestiaire selon l'entraîneur Dean Lygitsakos. « Keven s’est avéré comme une pièce maitresse dans notre bridage défensive et dans notre vestiaire. J’ai découvert un guerrier qui carbure aux défis. Il adore jouer face aux meilleurs joueurs adverses et les mettre en échec sans retenue. Son apport ne se calcule pas en statistiques populaires, mais il fait les petites choses qu’un instructeur remarque. Il est un pilier sur lequel on peut compter dans les situations les plus corsées. Son retour me fait grand plaisir », mentionne le pilote du Cool FM.

Par ailleurs, la formation a confirmé que Samuel Grenache sera présent au camp d’entrainement en septembre. Les attaquants Benjamin Casavant et Charles Power ont obtenu des contrats d’essai. La même situation se présente dans le cas du défenseur Alex Bourbeau, qui sera lui aussi au camp préparatoire avec en poche un contrat d’essai.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.