Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2016 - 14:30

Courir la Beauce : la Trail CLB de retour pour une troisième année

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le cinquième événement du Circuit Courir la Beauce, la course de sentier Trail CLB, est de retour pour une troisième année le 17 septembre à Lac-Etchemin.

Cette course offre aux participants un trajet de 5 km pour les débutants ainsi qu’un 10 et un 20 km pour les habitués. Les circuits parcourent des sentiers aménagés spécialement pour l’événement puisque la montagne du Mont Orignal n’est normalement pas ouverte aux marcheurs et coureurs.

« Pour une troisième année, nous avons la chance de travailler en partenariat avec le Mont Original, les Sentiers de Standon et des propriétaires de terrains privés pour offrir aux coureurs des sentiers exclusifs à couper le souffle. On ne les remerciera jamais assez », a tenu à souligner le directeur de course de la Trail CLB, Nicolas Bélanger.

Encore cette année, tous les participants recevront une puce pour chronométrer leur épreuve, un article promotionnel aux couleurs de l’événement, une médaille ainsi qu’un repas spaghetti après l’événement. Tous les profits seront remis à Courir la Beauce, qui a pour mission de promouvoir la course à pied dans la région de la Beauce et des Etchemins, en Chaudière-Appalaches

Le nombre de participants est limité à 275 coureurs. Le coût d’inscription est de 39 $ jusqu’au 28 août et augmentera à 49 $ par la suite. Pour se faire, il faut se rendre sur le site Internet de la Trail CLB au www.trailclb.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.