Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2016 - 05:59

Charles Bêty se joint aux Mercenaires de Lotbinière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'attaquant Charles Bêty sera de retour avec les Mercenaires de Lotbinière dans la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF).

Il a été repêché par cette équipe qui a eu droit au premier choix. Pour obtenir la première sélection, Lotbinière a échangé l'attaquant Jean-Philippe Roy-Vallières au Danplex de Saint-Éphrem.

Il s'agit d'un retour pour Charles avec cette formation après deux ans d'absence. Le hockeyeur originaire de Saint-Bernard est très heureux de son retour avec le club de Lotbinière. « J'ai de nouveau une chance d'accéder aux grands honneurs », affirme Bêty.

L'an dernier, le joueur a évolué dans la LHBBF avec Sainte-Marie où il a récolté 28 points en 22 parties en plus de passer 41 minutes au cachot. Le transfert du Giovannnina dans la Ligue de hockey Côte-Sud (LHSC) a forcé Bêty à quitter le club, car ce dernier a déjà évolué dans la Ligue nord-américaine de hockey ce qui est interdit dans ce circuit.

Par ailleurs, Saint-Éphrem a sélectionné lors de ce repêchage les joueurs Mathieu Duhamel et Greg Gauthier en plus de l'homme fort Stéphane Gervais.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.