Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2016 - 13:43 | Mis à jour : 13:57

La joueuse de balle lente Emmanuelle Quirion se trouve un nouveau commanditaire

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La joueuse de balle lente, Emmanuelle Quirion, originaire de Saint-Gédéon, s’est trouvé un nouveau commanditaire en vue de la prochaine saison.

En effet, celle-ci s’est entendue avec la compagnie Louisville Slugger. L’entreprise lui fournira son équipement et des vêtements. En retour, la Beauceronne participera à des activités de démonstration et partagera des publications sur les réseaux sociaux. « Je m’étais associée avec une autre compagnie auparavant, mais elle a fermé cette année. Le soir même, Louisville m’a approchée et nous en sommes venus à une entente », explique-t-elle.

« Nous avons une entente verbale pour le moment. Nous nous sommes mis d’accord pour ne pas signer de contrat de fin d’année pour que j’essaie les produits. Après une première avec l’équipement de Louisville, je suis plus que satisfaite de leurs produits », ajoute-t-elle.

Premier rang de la Côte Est

La jeune femme et ses coéquipières des Twisted Sistahs ont récemment remporté la Classique Pif dans la classe B qui a eu lieu du 27 juin et 3 juillet. De plus le club, qui évolue dans la United States Specialty Sports Association (USSSA) se retrouve maintenant au premier rang de classement de la Côte est des États-Unis.

Emmanuelle Quirion se prépare actuellement pour le tournoi des World Series qui aura lieu en Floride en septembre. L’objectif est clair pour l’édition 2016. « Nous avions terminé au deuxième rang l’an dernier, mais cette année, nous voulons remporter le titre », conclut-elle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.