Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2016 - 08:04

Le Montréalais Beon Yeong Lee prend les devants de l'Omnium Manac

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Montréalais Beon Yeong Lee a pris une belle option sur la compétition en s'accaparent du premier rang au terme de la deuxième ronde de l'Omnium Manac qui a été disputé vendredi dernier au Club de golf de Saint-Georges.

Ce dernier a remis une carte de 65, ce qui donne sept coups sous la normale pour un cumulatif de -16 après deux rondes. Il a présentement une avance de deux coups sur Ryan McCormick, Cody Paladino et Michael Giclic.

Le Beauceron Max Gilbert qui avait connu une bonne première ronde a connu quelques difficultés lors de la seconde en remettant une carte de 71, bonne pour moins un. Le sportif de Saint-Georges, qui est présentement au 12e rang, est conscient qu'il devra finir les deux dernières rondes en forces s'il veut mettre la main sur le championnat.

Les Beaucerons Jean-Pierre Morin et Rémi Poulin continueront le championnat eux qui ont évité le couperet alors que Bernard Guillemette et Frédéric Garneau ont été évincés de la compétition,

Les rondes finales de samedi et dimanche commenceront à 8 h 30 alors que les derniers départs seront donnés vers midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.