Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2016 - 08:52 | Mis à jour : 09:16

C'est parti pour le 24 h Manac de soccer

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le 24 h Manac organisé par l'Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) est présentement en cours et ce jusqu'à 18 h de ce samedi 27 août.

Les matchs se déroulent sur le terrain synthétique à Saint-Georges près du Cégep Beauce-Appalaches. 

Ce tournoi de soccer amical regroupe des équipes mixtes provenant d'entreprises de la région. Parmi les 23 clubs inscrits à la compétition, notons les formations de la Sûreté du Québec, la Ville de Saint-Georges, Manac, Impression GP et l'Index. L'ancien directeur technique de l'Association de soccer mineur de Saint-Georges, Alfred Picariello, participe notamment au tournoi.

L'objectif pour l'ASMSG est d'amasser des fonds afin de conserver les faibles coûts d'inscription pour les équipes de soccer juvéniles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.