Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2016 - 12:23 | Mis à jour : 12:26

Les Jarrets Noirs amorcent leur conquête d'un troisième championnat du bon pied

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs ont bien amorcé leur conquête d'un troisième championnat en remportant le premier match de la série quart de finale face au Chaudière Autopro de Charny par la marque de 9-2.

Dès la première manche, Marc-Antoine Perron Rousseau est venu marquer à la suite d'un simple frappé par le joueur-entraineur, Jonathan Gilbert. Toutefois, les visiteurs sont revenus forts en inscrivant deux points au tableau lors de leur première présence au bâton. Il s'agissait toutefois du seul moment de réjouissance pour Charny puisque les Jarrets Noirs ont explosé en troisième manche alors que Daniel Jacques et Pierre-Nicolas Bédard ont étiré les bras pour frapper chacun un coup de circuit pour porter la marque à 5-2. Jonathan Gilbert a frappé un grand chelem en fin de quatrième manche pour assommer solidement le Chaudière Autopro. C'est donc avec une marque de 9-2 que la Beauce remporte cette première victoire en séries éliminatoires 2016.

Sur la bute, Mathieu Vachon a oeuvré pendant six manches en accordant deux que points mérités sur cinq coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises. « Chico est un vrai guerrier. Nous pouvons toujours compter sur lui lors des moments importants », affirme son entraîneur Jonathan Gilbert à la fin de la partie.

La prochaine joute de cette série trois de cinq sera disputée le dimanche 28 août dès 16 h à Charny. Les Jarrets Noirs ont les devants 1-0 dans la série.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.