Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2016 - 08:21 | Mis à jour : 10:41

Beon Yeong Lee a toujours les devants à l'Omnium Manac

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le golfeur montréalais Beon Yeong Lee a toujours les devants après trois rondes à l'Omnium Manac.

Le meneur a jusqu'à présent joué 195 coups, soit 21 sous la normale et il n'a pas l'intention de céder sa place à un autre golfeur selon ses dires. Il a remis une carte de 67 pour la journée de samedi et mène par deux coups devant Vaita Guillaume, et par trois coups devant Dustin Risdon et Ryan McCormick.

« C’est une autre belle journée au bureau pour moi, car j'ai très bien joué. Je suis bien confortable avec une priorité de deux coups pour entamer la ronde finale. J’ai raté des roulés pour l’oiselet aux 12e et 13e trous, parce que j’ai manqué de concentration. Je me suis ensuite appliqué à visualiser mes coups roulés et j’ai enregistré trois oiselets d’affilée », mentionne Lee.

Les amateurs présents à ce tournoi de la division internationale de Circuit Canada Pro Tour ont failli assister à un autre record du parcours. Vaita Guillaume a enregistré un pointage de 63 et il a manqué deux roulés par quelques pouces seulement pour deux autres oiselets, ce qui lui aurait donné une carte de 61, pour un nouveau record.

Le Beauceron Max Gilbert a remis une carte de 75 pour la ronde d'hier ce qui le met en égalité en 33e place. Selon les dires du sportif georgien, il est entré dans un tourbillon d'erreur et il a eu de la difficulté à s'en sortir. « Je suis déçu de ma performance jusqu'à présent. Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir avec mon jeu pour le moment », souligne-t-il.

La ronde finale du championnat se termine aujourd'hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.