Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2016 - 12:00

Football : Les Condors se font infliger un revers de 51-3 face à John Abbott

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a amorcé la saison sur une bien mauvaise note en s'inclinant par la marque de 51-3 face aux Islanders de John Abbott.

La défensive a procuré les devants à l'équipe montréalaise, tôt dans le match, en forçant les Beaucerons à concéder un touché de sûreté. L'attaque a ensuite marqué sept touchés sans riposte. Nathan Bolduc a inscrit les seuls points des Condors avec un placement d'une vingtaine de verges sur le dernier jeu du match.

Les Condors se sont approchés à une dizaine de verges de la zone des buts adverses au premier quart. Ils ont toutefois perdu possession du ballon lorsqu'ils ont été arrêtés sur un quatrième essai et une verge à franchir. Cette séquence a été la seule véritable menace de l'équipe beauceronne lors de la joute.

La première interception en carrière de la recrue Nathan Lachance et quelques bons retours de botté d'Amani Malinda ont constitué les meilleurs moments des Condors. Jérémy Turmel s'est signalé en défensive. Le quart-arrière recrue, Jérémy Desmeules, a fait ses débuts en deuxième demi et a montré de belles choses. Le porteur de ballon recrue, Félix-Antoine Beaulieu, a également bien fait.

La prochaine partie des Condors sera le premier match local de la saison et celui-ci sera disputé le 3 septembre dès 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les Griffons de l'Outaouais seront les visiteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.