Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2016 - 13:59

WSP remporte la classe compétitive du 24 h de soccer Manac

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe WSP a remporté pour une deuxième année consécutive dans la catégorie compétitive les 24 h de soccer Manac.

Elle l'a emporté face à Vallée Automobiles.

Dans la catégorie amicale, c'est le club du Groupe Canam qui est sortie vainqueur du match décisif face aux sportifs de Sainte-Marie.

Les organisateurs sont heureux du déroulement de l'événement et croient que le montant amassé pour l'Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) devrait tourner autour de 10 000 $ à 12 000 $, tout comme l'an dernier.

Par ailleurs, une centaine de bénévoles ont participé au traditionnel souper des bénévoles de l'ASMSG le 26 août dernier. Steven Poulin a remporté un voyage à New York. prix qui a été tiré au sort parmi les bénévoles au cours de l'activité.

La troisième édition du 24 h de soccer Manac sera de retour l'an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.