Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 10:57

L'équipe juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges est prête à commencer sa saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges est maintenant prête à commencer sa saison 2016 dont le premier match se tiendra le samedi 3 septembre prochain à 14 h alors que les Beaucerons se mesurons aux Centurions de la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien.

La formation juvénile prendra part cette année à un changement important puisqu'elle joindra le football scolaire alors qu'elle évoluait dans les années passées dans le football civil. Le calendrier comportera sept parties.

Si les Dragons pratiquent déjà depuis la mi-août afin d'être bien prêts à affronter les équipes de leur nouvelle ligue. « Je suis vraiment encouragé de voir la progression des joueurs depuis le début du camp d’automne. Premièrement, la quantité de joueurs, soit une cinquantaine, nous aide à mieux nous préparer lors des pratiques. Ensuite, l’éthique de travail ainsi que l’ambiance qui règne dans le vestiaire sont plaisantes. Ce sera ma quatrième année comme entraîneur-chef et c’est celle où l’esprit d’équipe me semble le plus présent. Nous avons des vétérans qui ont monté leur jeu d’un cran et plusieurs recrues pleines de talent qui les poussent à se dépasser », raconte l'entraîneur de l'équipe, Carl Dallaire.

Après ce match disputé sur la route, les Dragons joueront deux matchs à domicile. La première joute à Saint-Georges sera disputée le 9 septembre contre les Mustangs de l'École secondaire de l'Odyssée Lafontaine/Dominique-Racine alors que la seconde opposera les Georgiens aux Athlétiques de la Polyvalente de l'Ancienne-Lorette. Toutes les parties à domicile de l'équipe lors de la saison régulière seront jouées les vendredis soirs à 19 h 30. Le dernier match de la saison régulière aura lieu le 14 octobre. Les Dragons auront par la suite la possibilité de disputer quatre matchs en séries éliminatoires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.