Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 11:56

Le Cléri Sport Junior AA prend les devants 2-0 dans sa série face à Trois-Rivières

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a pris une sérieuse option sur sa série demi-finale trois de cinq l'opposant aux Aigles Junior de Trois-Rivières en remportant le programme double disputé le samedi 27 août dernier.

Dans la première partie, les Trifluviens ont pris les devants 1-0 en première manche et ont par la suite ajouté un point au tableau pour faire 2-0 après quatre manches. Saint-Georges a manqué plusieurs opportunités de s'inscrire au pointage en laissant huit coureurs sur les sentiers lors des six premières manches. Toutefois, en septième manche alors que la marque était toujours de 2-0 pour les Aigles, le Cléri Sport a marqué trois points sans réplique pour se sauver avec une victoire de 3-2. Le lanceur partant, Julien Lessard, a bien fait pendant quatre manches, accordant deux points sur quatre coups sûrs et quatre retraits au bâton. Étienne Groleau a terminé le travail en relève en n'accordant aucun point en trois manches pour mériter la victoire.

Dans la seconde joute, Saint-Georges a marqué quatre points dès les trois premières manches. L'équipe a continué sur sa lancée pour mériter un deuxième succès, cette fois au compte de 6-1. Le lanceur partant, Yanick L,achance a connu un match étincelant en n'accordant que quatre coups sûrs et un point. Étienne Groleau et Jonathan Dulac sont venus fermer la porte pour compléter la partie. La défensive du Cléri Sport a été très solide en réalisant deux doubles jeux en plus de prendre un coureur en souricière lors d'une tentative de vol. En attaque, Alex Potvin a frappé trois coups sûrs en trois présences à la plaque en plus de produire deux points et d'en marquer un. Philippe Tremblay a pour sa part frappé deux coups sûrs en plus de produire un point et d'en marquer deux.

Le Cléri Sport tentera de mettre fin à cette série le dimanche 4 septembre alors que Trois-Rivières sera en visite pour ce qui pourrait être un programme double.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.