Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 13:24

Les Jarrets Noirs prennent l'avance 2-0 dans la série les opposant à Charny

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce l'ont emporté 15-3 hier à Charny pour prendre l'avance 2-0 dans la série quart de finale les opposants au Chaudière Autopro.

Malgré les apparences, la partie a été serrée jusqu'au début de la septième manche. La Beauce tirait de l'arrière 3-2 à ce moment, mais les Jarrets Noirs ont littéralement explosé en marquant 13 points. Le numéro 18, Vincent Vachon, a sonné la charge en une claque en solo, puis Guillaume Drouin est venu marquer le point victorieux sur le coup sûr de Bernard Parent. La formation georgienne a continué à frapper des balles avec aplomb, notamment Marc-Antoîne Perron-Rousseau qui a claqué un grand chelem.

« Mon équipe a encore une fois démontré beaucoup de caractère. Les gars ont faim de victoire et ils le démontrent », affirme l'entraîneur des Jarrets Noirs, Jonathan Gilbert.

La prochaine joute de cette série sera disputée ce mardi dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.