Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 14:24

L'Omnium Manac a été un véritable succès selon Claude Morin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La première édition de l'Omnium Manac a été un véritable succès selon le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin.

L'événement qui s'est terminé dimanche dernier a vu le golfeur montréalais Beon Yeong Lee remporter les grands honneurs de la compétition. « Je veux également féliciter le gagnant Beon Yeong Lee ainsi que tous les golfeurs, dont quelques Beaucerons. Je ne peux passer sous silence la performance de Max Gilbert de Saint-Georges qui a fait vibrer la fibre beauceronne en prenant le deuxième rang en remettant une carte de -9 dès la première ronde. Avec une 25e place au terme de l’Omnium, le Georgien peut être très fier. En plus de livrer la marchandise sur le terrain, il a carrément soulevé la passion des amateurs de golf de la région qui ont été nombreux à le suivre pas à pas lors de chacune des rondes. Au nom des membres de mon conseil, bravo à tous. Nous avons déjà hâte à l’an prochain pour la seconde édition de ce tournoi », affirme M.Morin.

Ce dernier a poursuivi en soulignant le travail exceptionnel du comité organisateur, des bénévoles et de toute l'équipe du Club de golf de Saint-Georges. « Les professionnels n'ont eu que de bons mots pour la qualité du parcours. Ils ont également été appréciés l'accueil des Beaucerons », conclut le maire en en remerciant au passage l'équipe de Jean Trudeau du Circuit Canada Pro Tour.

Rappelons que les dates de la seconde édition seront dévoilées au printemps 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Peut etre une bonne place pour partager l'argent des pauvres avec les riches ce n'est qu'une sudgestion pour donner des subventions aux riches avec l'argent des pauvres

    Pier - 2016-08-30 17:09