Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 15:08 | Mis à jour : 15:12

Josée Doyon participera à un premier tournoi de la LPGA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La golfeuse originaire de Saint-Georges, Josée Doyon, participera à un premier tournoi de la Ladies Professional Golf Association (LPGA) du 1er au 4 septembre prochain à Cambridge en Ontario.

La sportive prendra part à la Manulife LPGA Classic, qui sera disputée sur les verts du Whistle Bear Golf, où la Beauceronne vise de passé la coupure pour pouvoir jouer dans la fin de semaine. Elle affrontera les meilleures golfeuses de la planète, dont la vedette montante Brooke Henderson. L'événement sera télédiffusé par Golf Channel.

Josée est heureuse de l'opportunité qui lui est offerte malgré sa contreperformance aux qualifications de la LPGA qui sont survenues dans les derniers jours. Elle obtient cette chance, car elle est classée comme la meilleure golfeuse de niveau amateur au pays. « Le chemin pour me rendre à la LPGA sera plus difficile que prévu. J'avais prévu une année différente pour être honnête. Je vais prendre le grand détour, mais je ne suis pas découragé pour autant. Je vais tenter d'avoir les meilleures performances possible et refaire l'an prochain les qualifications de la LPGA pour mériter ma carte », dit-elle avec confiance.

L'athlète termine qu'elle a hâte de se mesurer à l'élite et montrer son réel talent. « Ce n'est certainement pas la fin de Josée Doyon, ce n'est que le début », conclut la golfeuse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Josée tu as tout ce qu'il faut . Le talent est là , tu te dois de jouer la tête vide , c'est à dire sans te mettre de pression supplémentaire. Joues pour toi .

    Jean Claude - 2016-08-29 18:50