Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 05:59

Le Club de hockey Cléri Sport Junior AA accueille Kévin Lambert dans son équipe

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club de hockey Cléri Sport Junior AA de Saint-Georges a annoncé avoir mis la main sur le cerbère Kévin Lambert.

Ce dernier qui a évolué pour les Bulldogs de Beauce-Centre lors des dernières saisons s'amène à Saint-Georges pour conclure la transaction de l'an dernier qui a envoyé Patrick Métivier aux Bulldogs.

L'entraîneur du Cléri Sport, Stéphane Poulin, s'est dit heureux de pouvoir compter sur son nouveau gardien de but. « C'est un vétéran du circuit et un excellent portier. Il va aider notre formation », affirme-t-il.

Poulin a également aimé la première fin de semaine du camp de ses troupes. Il souligne que tous les joueurs sont arrivés en grande forme autant les vétérans que les jeunes. Il a bien aimé voir à l'oeuvre Charles-Étienne Roy qui a évolué dans le passé pour les Commandeurs de Lévis dans la Lige Midget AAA.

Par ailleurs, seul Mathieu Auclair a été libéré par le club jusqu'à présent. Le camp se poursuivra les mercredis 13 août et 7 septembre prochain alors que la première joute pré-saison sera disputée le 9 septembre à Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.