Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 09:05

L'Embâcle juvénile domine les Lasers de Rochebelle

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'Embâcle juvénile de la Polyvalente Benoît-Vachon qui évolue dans la division 2B a remporté son premier match de la saison face aux Lasers de Rochebelle par une belle domination de 49-14.

Dans le gain des Mariverains, Samuel Gauthier a réalisé deux passes de touchés en plus d'en obtenir deux par la course. Joey Boisvert a réussi deux touchés au sol alors que Louis-Pier Nappert en a obtenu un. Nicolas Chabot a marqué un majeur par la passe et a réalisé une interception pendant que Xavier Caron termine la rencontre avec un touché par la passe. Les footballeurs Dominique Bolduc, Dave Fecteau et James Munger ont tous réussi une interception.

La prochaine partie de l'Embâcle se tiendra le 3 septembre prochain dès 13 h 30 au stade Patro Roc-Amadour de Québec contre les Alérions du Collège François-de-Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.