Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 10:08

Le patineur artistique Édouard Tremblay devra se re trouver une nouvelle partenaire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le patineur artistique de Saint-Côme Édouard Tremblay devra se trouver une nouvelle partenaire, car la patineuse Moriah Chiang qui complétait son duo s'est blessée très sérieusement à l'épaule juste avant les compétitions d'été.

Cette situation est malheureuse pour le couple qui patinait ensemble depuis seulement février dernier. Auparvant, Édouard avait patiné avec la Beauceronne Rachel Fortin.

L'équipe du Beauceron est présentement à la recherche active d'une patineuse pour accompagner Tremblay dans les compétitions, ce qui n'est pas facile à ce temps-ci. L'entraînement continue toutefois pour Édouard qui vise les Jeux olympiques de 2022 qui se tiendront à Beijing, en Chine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.