Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2016 - 08:36 | Mis à jour : 08:51

Les Jarrets Noirs passent en demi-finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce ont remporté le troisième match de la série l'opposant au Chaudière Autopro de Charny par la marque de 10-7 hier à Saint-Georges. Ce gain permet au club beauceron d'accéder à la demi-finale de la Ligue de baseball sénior majeur de Québec.

Les Jarrets Noirs se sont mis en marche dès la première manche en produisant pas moins de six points. Dans cette poussée offensive, Pierre-Nicolas Bédard a frappé un grand chelem. Au sommaire de la partie, les Georgiens ont claqué 12 coups sûrs dont trois proviennent du bâton de Daniel Jacques.

Au monticule, Jimmy « Wild Thing » Chabot a excellé tout au long de la rencontre en cumulant un total de huit retraits sur des prises.

L'entraîneur Jonathan Gilbert s'est dit très heureux de la position de son équipe. « Nous suivons le parcours que nous avions prévu. Les gars désirent gagner et veulent répéter les exploits du passé. Encore une fois, les coups importants ont été faits au bon moment et Jim nous a encore livré la marchandise », mentionne-t-il.

Les Jarrets Noirs affronteront le Promutuel de Lévis-Bellechasse en demi-finale. Toutefois l'horaire des parties est encore inconnu au moment d'écrire ses lignes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.