Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2016 - 13:56

L'équipe de football des Condors lancera sa saison locale face aux Griffons de l'Outaouais.

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches lanceront leur saison locale ce samedi 3 septembre en accueillant dès 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches la formation des Griffons de l'Outaouais.

Il s'agira d'un premier passage en sol beauceron pour ce club qui vient d'être promu en division 2.

Les adversaires des Condors ont été dominants la saison dernière en division 3 en remportant dix victoires en 11 joutes. Ils ont subi leur seul revers en finale du Bol d'Or face à Thetford Mines. La majorité de leurs joueurs d'impact seront de retour cette saison, dont leur quart-arrière Olivier Sabourin. Les Griggons comptent également de bons receveurs de passes alors que trois d'entre eux ont fait partie des dix meilleurs de la ligue la saison dernière. Le porteur de ballon, Sébastien Béland, a mené le circuit en division 3 pour les verges gagnées.

Contrairement au passé, les équipes de la division 3 ne sont pas des adversaires qu'on peut prendre à la légère. Les venues des clubs de Valleyfield, Lionel-Groulx, André-Grasset et Limoilou en sont la preuve vivante.

Les Beaucerons voudront faire oublier leur sévère défaite de 51-3 encaissée devant les Islanders de John Abbott en ouverture de rideau. Le coût d'admission pour un billet pour la joute est de 8 $ pour les adultes et 5 $ pour les étudiants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.