Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2016 - 05:59

Le Giovannina de Sainte-Marie confirme le retour de Richard Vachon derrière le banc

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie a confirmé le retour derrière le banc de son entraîneur-chef, Richard Vachon.

Ce dernier s'est dit excité de revenir à Sainte-Marie pour une deuxième saison alors que la formation aura le défi de faire sa place dans un nouveau circuit, soit la Ligue de hockey Côte-Sud. Vachon se donne également comme priorité de donner du jeu excitant et robuste aux partisans du Giovannina.

Le pilote sera secondé une dois de plus par Frédéric Lapierre qui en sera à sa troisième saison avec le club mariverain. Les deux pilotes ont développé avec le temps une belle complicité derrière le banc.

Par ailleurs, le camp de l'équipe se mettra en branle le vendredi 9 septembre prochain dès 21 h au Centre Caztel de Sainte-Marie. Une quinzaine de vétérans des années antérieures seront présents. Un autre groupe de 15 joueurs de la région tenteront pour leur part d'attirer l'attention du groupe d'entraîneurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.