Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2016 - 10:36

Le Cool FM investit dans sa jeunesse pour sa campagne de billet de saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'organisation du Cool FM investit dans sa jeunesse pour sa campagne de billet de saison 2016-2017.

Le coût pour la campagne qui arrive à grands pas est de 289 $ taxes incluses. Cette somme donne droit au détenteur de venir à 20 parties de la saison régulière en plus de deux rencontres préparatoires. Il y a également une seconde option qui comprend seulement les 20 parties de saison régulière pour 275 $, taxes incluses.

Les réservations des sièges sera disponibles les samedis 3-10-17 et 24 septembre ainsi que le samedi 1er octobre de 9 h à 13 h. De plus, les bureaux du Cool FM seront ouverts les mercredis 7-14-21 et 28 septembre sans oublier le mercredi 5 octobre de 18 h à 21 h. Les billets de saison, proprement dit pourront être récupérés dès le samedi 24 septembre dès 9 h. Il est aussi possible de réserver son laissez-passer en téléphonant au 418-221-6363.

Le Cool FM innove au coût des billets à l'unité alors que tous les jeunes partisans de 14 ans et moins seront admis tout à fait gratuitement tout au long de la saison. Les jeunes de 15 à 17 ans seront admis pour la somme de 10 $ alors que les adultes de 18 ans et plus devront débourser 16 $ pour assister à une joute de l'équipe beauceronne.

« Nous voulons investir dans notre jeunesse et ainsi aider les familles beauceronnes. Nous souhaitons que les gens reviennent à l’aréna et redécouvrent notre produit. Nous sommes tous des gens d’affaires de la région qui veulent le bien de la communauté. Le club de hockey est important pour nous tous », conclut le président du conseil d’administration du Cool FM, Carol Poulin.

Par ailleurs, le camp du Cool FM commencera le vendredi 9 septembre de 20 h à 22 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil et se poursuivra le lendemain de 9 h à 10 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.