Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 septembre 2016 - 12:48 | Mis à jour : 12:54

Le club de hockey Junior A Beauce Mitsubishi présente son équipe d’entraineurs

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le club de hockey Junior A Beauce Mitsubishi présente son équipe d’entraineurs pour la prochaine saison qui sera composée de l’entraineur-chef, François Gouin, et des adjoints Olivier Veileux et Jeff Pomerleau.

M. Gouin possède une longue expérience tandis que ses adjoints sont deux joueurs vétérans qui ont complété leur stage junior la saison dernière. Un autre adjoint viendra compléter l’équipe ultérieurement.

Le camp d’entrainement est commencé depuis le samedi 27 août et se terminera le vendredi 9 septembre à 19 h sur la glace Canam.

Les parties hors-concours s’amorceront le vendredi 16 septembre à 20 h 30 sur la glace Manac alors que les Patriotes de Saint-Éphrem seront les visiteurs. La deuxième rencontre aura lieu le vendredi 23 septembre à 20 h 30 au même endroit. Les visiteurs sont à déterminer. Finalement, le samedi 24 septembre à 20 h, le Beauce Mitsubishi jouera du côté de Saint-Éphrem.

De plus, une conférence de presse de l’équipe se tiendra le jeudi 22 septembre à 17 h 30 chez Beauce Mitsubishi à Notre-Dame-des-Pins. Lors de cette conférence de presse, la formation présentera les principaux partenaires pour les six prochaines saisons. De plus, de nouveaux chandails, gaines et bas seront dévoilés.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.