Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2016 - 09:33 | Mis à jour : 10:03

Boxe : Joël Thériault démolit Kamil Kulcyzk en moins de trois minutes

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'ancien hockeyeur de la formation de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey, Joël Thériault, a réussi son entrée chez les professionnels à la boxe en remportant son premier duel par KO en démolissant Kamil Kulczyk en moins de trois minutes samedi dernier à la TOHU, à Montréal.

Celui qu'on surnomme « L'Animal » a fait honneur à sa réputation de dangereux cogneur en martelant à de nombreuses reprises son adversaire.

Le pugiliste de 40 ans n'a jamais voulu dire clairement quel était son objectif en montant chez les professionnels, mais considérant sa forme physique exemplaire et sa puissance de frappe, on peut penser que Thériault remontera dans le ring très bientôt. Le combattant devrait également fouler la patinoire à quelques reprises encore cette saison.

 

 

Le vidéo du combat est une présentation de Way Productions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.