Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2016 - 08:34

Les Jarrets Noirs échappent la première partie de la demi-finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont inclinés 3-0 dimanche dernier à Lévis lors du premier match de la série demi-finale de la Ligue de baseball sénior majeur du Québec qui l'oppose au Promutuel de Lévis-Bellechasse.

Le lanceur partant Jimmy Chabot a offert une solide performance dans la défaite. Ce dernier a cumulé six retraits sur des prises alors que Patrice Plante qui était sur le monticule pour la formation du Promutuel a accordé seulement quatre coups sûrs en sept manches de travail.

« Encore une fois, ce sont les petites erreurs en début de match qui nous ont couté la partie. On va revenir encore plus affamé pour la joute de mercredi soir à Saint-Georges. Nous croyons en nos moyens », souligne l'entraîneur des Beaucerons, Jonathan Gilbert

La seconde partie de la série sera disputée ce mercredi à compter de 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges,

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.