Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2016 - 09:07

Le Cléri Sport Junior AA passe en finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA affrontera Cap-Rouge/Saint-Augustin (CRSA) en grande finale dès ce soir après s'être débarrassé des Aigles de Trois-Rivières en demi-finale dimanche dernier à Trois-Rivières.

Les Beaucerons menaient la série face aux Trifluviens 2-0 avant la partie de dimanche. Les Aigles ont inscrit le premier point au tableau dès la première manche avant de voir Saint-Georges répliquer avec trois. Les locaux sont revenus forts en prenant les devants 6-4 en début de cinquième manche. Toutefois, le Cléri Sport a démontré du caractère et a assommé les Trifluviens pour se sauver avec une victoire de 7-6. Alex Potvin a frappé son troisième coup de circuit des séries éliminatoires bon pour trois points dans le gain. Étienne Groleau a pour sa part été intraitable sur la butte pendant les trois dernières manches de cette rencontre.

Le Cléri Sport affrontera donc CRSA ce soir dès 20 h au parc Champigny à Sainte-Foy alors que la deuxième joute de cette série trois de cinq sera disputée le jeudi 8 septembre à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.