Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2016 - 13:23 | Mis à jour : 13:29

« J'ai le potentiel de rivaliser avec les filles de la LPGA » — Josée Doyon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La golfeuse de Saint-Georges, Josée Doyon, n'a peut-être pas réussi à passer la coupure lors de son premier tournoi sur la Ladies Professional Golf Association (LPGA) qui a été disputé la semaine dernière en Ontario, mais elle a pu constater qu'elle avait le talent nécessaire.

La Beauceronne a joué des rondes de 72 et de 74 lors de la Manulife LPGA Classic qui a été disputés sur les verts du Whistle Bear Golf. Elle a eu l'opportunité de rivaliser avec Michelle Wie notamment. « Je sais maintenant que j'ai le potentiel et que je peux jouer contre les autres golfeuses de cette classe. Je vais travailler plus fort encore pour jouer contre eux à l'année », raconte la sportive.

Doyon partira samedi pour participer au Championnat du monde amateur qui se tiendra au Mexique du 14 au 17 septembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.