Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2016 - 14:46 | Mis à jour : 14 septembre 2016 - 08:34

LNAH : Joël Thériault sur le marché des échanges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le robuste hockeyeur de 40 ans, Joël Thériault, est présentement sur le marché des échanges dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) ont confié trois sources différentes à EnBeauce.com.

Selon les informations obtenues, Thériault ne serait plus sur la même longueur d'onde que son entraîneur et directeur général à Thetford Mines, Bobby Baril. De plus, le sportif voudrait se rapprocher de son domicile dans la région de Montréal. Les équipes de Sorel-Tracy et de Laval tenteraient de mettre la main sur « L'Animal ».

Le joueur a amassé plus de 2600 minutes de pénalités dans la Ligue nord-américaine de hockey en un peu plus de 300 rencontres. Le numéro 28 a livré plus de 400 duels sur la patinoire. Le sportif a gagné la coupe avec Thetford Mines au printemps 2015 et a également été champion de la Coupe Futura avec les Dragons de Verdun en 2004.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.